PAIEMENT

Paiement en attente
Pourquoi mon paiement est-il en attente après avoir payé ?

Une raison possible est que votre paiement n'a pas été effectué avec succès. Veuillez attendre un avis supplémentaire. Une fois que votre paiement est reçu, le statut de votre commande passera à "en attente de confirmation". Si l'argent a été déduit de votre carte mais que le statut de la commande reste "En attente", veuillez nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dès que possible.

Comment savoir si mon paiement a été reçu ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande pour voir si votre paiement a été confirmé par nous. La banque vous enverra également un e-mail de confirmation une fois que le paiement sera effectué.

Méthodes de paiement
Votre paiement est 100 % sécurisé
Achetez en toute confiance ! Notre site web utilise des mesures de sécurité avancées pour garantir que vos informations de paiement sont entièrement protégées.

Méthodes de paiement acceptées

  • Carte de crédit (Visa/MasterCard/American Express/JCB)

  • Carte de débit

Informations importantes
Nous n'acceptons actuellement que les paiements en euros ou en USD. Pour les clients internationaux, le montant total sera converti par votre banque ou votre prestataire de paiement dans votre devise locale, et ce montant apparaîtra sur votre relevé bancaire. Le taux de change est déterminé par votre banque ou votre prestataire de paiement, et non par Lesmaillotsdefoot.

Paiement échoué
Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Il existe plusieurs raisons possibles à cet échec :

  1. La carte de crédit n'a pas été autorisée pour des paiements internationaux. Vous devez contacter votre banque émettrice pour trouver une solution.

  2. Chaque adresse IP est autorisée à effectuer un seul paiement par jour. Cela signifie que vous ne pouvez payer qu'une seule commande par jour.

  3. La limite de la carte de crédit est insuffisante.

  4. Si le type de carte n'est pas supporté, veuillez essayer une autre carte.

  5. L'adresse de facturation de la carte de crédit est différente de l'adresse de livraison de la commande.

  6. Les informations de la carte de crédit que vous avez saisies sont incorrectes, comme le numéro de carte, le code CVC, etc.

Comment résoudre les problèmes de paiement ci-dessus ?

  1. Essayez une autre carte. Assurez-vous que les informations de livraison correspondent à celles de facturation.

  2. Si vous avez des difficultés à finaliser un achat par carte, nous vous recommandons de contacter votre banque ou l'émetteur de la carte et de les informer que vous souhaitez passer une commande. Certaines banques restreignent les paiements en ligne internationaux, même si vous avez déjà passé une commande sur le site auparavant, mais devraient autoriser ces paiements après votre approbation. Vous pouvez ensuite revenir sur le site et finaliser l'achat.

Sécurité du paiement
À quel point mon paiement est-il sécurisé ?

Ce paiement via escrow est protégé par le chiffrement VeriSign, la technologie de chiffrement la plus avancée disponible commercialement.

Vous pouvez être assuré que les détails de votre carte de crédit et de votre compte ne seront jamais divulgués.